Ethnic jewels in solid silver

Ethnic jewels in solid silver

ban-prix-livraison.png

Pour recevoir toutes nos infos et nouveautés par email, abonnez vous à notre Newsletter !

LPMDB-logo-web--orna.png
laptitemarchandedebijoux-stand-bijoux-ar

The little jewellery merchant is part of a travel !

 

Here no multinationals, only the love of travel to start with and of course the most important thing: meetings with Creators, craftsmen, families, couples, retirees or even entire ethnic groups who have given me the desire to share their work.

 

My 925 silver jewellery represents each of my encounters, each of my travels since 2010, the goal and to avoid intermediaries and work directly with craftsmen.

 

You may have already met me at the southwestern markets in the Landes (from April to September) but I travel to different events all over France for fairs, festivals, medievals, markets, night markets, tattoo conventions and sometimes even in shopping malls where I offer you the crafts of my trips.

 

I had the opportunity to open my ephemeral shop for the summer of 2019 in Moliets and Maa.

separa.png

My jewellery is unique, rare or limited, the pieces are made by artists who deserve to evolve. Noble materials are used to produce these jewels. 925 silver resists time and trends, gems are semi-precious and precious for some and chosen with care. 

 

On this site, a small range of what I sell on my stand or in my shop, with unique pieces it is difficult for me to put all online. But don't hesitate to contact me for any information or other articles because I have many others that are not online.

 

laptitemarchandedebijoux-stand-bijoux-ar
separa.png
laptitemarchandedebijoux-stand-bijoux-ar

Because of this diversity, the jewellery has its own style, and is totally different from a traditional jewellery store. 925 silver handcrafted jewellery that can be original, modern or ethnic, chic and authentic, necessarily handcrafted! different methods used :

 

- silver 925 Hammered

- silver 925 watermarked

- 925 silver braided

- 925 silver brushed

- silver 925 set

- silver925 surrounded

              

The origin of my solid silver jewellery: Laos, Mexico, India, Thailand, Guatemala, American Indian, Indonesia, Australia, Morocco.

 
My-Skull--LOGO-def-Fev18--blk.png

Découvrez notre boutique de crânes mexicains :

www.my-skull.com

Bijoux argent massif et Artisanat du monde

Du voyage à l’artisan, concept qui prend forme et rend possible la création de bijoux ethnique, chic, moderne ou bohème provenant des 4 coins du monde

ban-prix-livraison.png

Pour recevoir toutes nos infos et nouveautés par email, abonnez vous à notre Newsletter !

LPMDB-logo-web--orna.png
laptitemarchandedebijoux-stand-bijoux-ar

La ptite marchande de bijoux ça part d’un voyage !
 

Ici pas de multinationale, seulement l’amour du voyage pour commencer et bien sur le plus important : des rencontres avec des Créateurs, des artisans, des familles, des couples, des retraités ou même des ethnies entières qui m'ont donné l’envie partager leur travail.
 

Mes bijoux argent 925  représentent chacune de mes rencontres, chacun de mes voyages depuis 2010, le but et d’éviter les intermédiaires et travailler directement avec des artisans.
 

Vous m’avez peut être déjà rencontrée sur les marchés du sud ouest dans les Landes (de avril à septembre) mais  je me déplace sur différents événements partout en France pour des foires, festivals, les médiévales, les marchés, les marchés nocturnes, les conventions tatouage et parfois même en galerie marchande où  je vous propose l’artisanat de mes voyages.

J’ai eu l’occasion d’ouvrir mon shop éphémère pour l’été 2019 à Moliets et Maa.

 

separa.png

Mes Bijoux sont uniques, rares ou limités, les pièces sont confectionnées par des artistes qui méritent d’évoluer. Des matières nobles sont utilisées pour produire ces bijoux. L’argent 925  résiste au temps et aux tendances, les pierres sont semi précieuses et précieuses pour certaines et choisies avec soin.

Sur ce site, un petit éventail de ce que je vends sur mon stand ou dans ma boutique, avec des pièces uniques il m'est difficile de tous mettre en ligne. Mais n’hésitez pas me contacter pour toute information ou autres articles  car j’en ai bien d’autres qui ne sont pas en ligne.

laptitemarchandedebijoux-stand-bijoux-ar
separa.png
laptitemarchandedebijoux-stand-bijoux-ar

De part cette diversité, les bijoux ont leur propre style, et sont totalement différents d’une bijouterie traditionnelle. Des bijoux artisanaux en argent 925 qui peuvent être originaux,  moderne ou ethnique, chics et authentique  fabriqués mains forcément ! différentes  méthodes utilisés :

 

- argent 925 Martelé

- argent 925 filigrané

- argent 925 tressé

- argent 925 brossé

- argent 925 serti

- argent925 cerclé

               

La provenance  des mes bijoux argent massif : Laos, Mexique, Inde, Thaïlande, Guatemala, Indien d’Amérique, Indonésie, Australie, Maroc.

 
My-Skull--LOGO-def-Fev18--blk.png

Découvrez notre boutique de crânes mexicains :

www.my-skull.com